L’Association néerlandaise des techniciens d’aéronautique (NVLT) est un syndicat pour les techniciens de l’aviation qui travaillent dans l’industrie de l’aviation commerciale.
Les techniciens de l’aviation comme mentionné dans la Partie-66, Partie-145 et la Partie-147’ de la régulation Européen sont divisés en:
- personnels chargés de la certification catégorie A, B1, B2 et C, les personnels responsables de la remise en service d’un aéronef après une opération de maintenance.
- personnels chargés de la certification d’un élément, les personnels responsables de la remise en service d’un élément d’aéronef après une opération de maintenance.
- Le personnel de soutien B1 et B2, qui sont responsables pour toutes les tâches de la maintenance pertinentes qu’ils ont accomplies par eux-mêmes ou par un mécanicien et justifient ce travail au moyen d’une signature.
- Mécaniciens qui sont responsables de la maintenance qu’ils ont effectuée par eux-mêmes et justifient ce travail au moyen d’une “signature”.
- Le personnel qui est directement lié à son travail au travail du personnel de certification / de soutien.
Notre objectif principal est de défendre et d’améliorer les intérêts de nos membres tels que nommés ci-dessus, comprenant:
- Créer de bonnes conditions de travail en menant des négociations sur les contrats de travail avec les entreprises qui ont reconnu la NVLT,
- Promouvoir la sécurité aérienne et la sécurité en général,
- Défendre les intérêts individuels de nos membres dans leur travail,
- Accroître le professionnalisme de nos membres,
- Fournir des conseils à nos membres sur des questions juridiques et techniques,
- Fournir une expertise qui est dans notre champ d’application aux organisations et agences,
- Fournir des conseils à l’UE et à l’EASA pour l’établissement de nouvelles modifications et / ou règlements,
Contact: info@nvlt.org